Forum de Vercors Handisport Index du Forum Forum de Vercors Handisport
Ce forum a pour but de faciliter la communication entre les visiteurs du site de Vercors Handisport

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des nouvelles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Vercors Handisport Index du Forum -> Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Romain

MessagePosté le: Dim 30 Nov 2008 7:57 am    Sujet du message: Des nouvelles Répondre en citant

Bonjour à tous...

Bravo Laurent pour ta continuité et ton travail sur le site de VHS.
Je viens de m'inscrire sur le forum, et pour moi qui ne suit pas sur le plateau, j'espère avoir de vos nouvelles en partie par ce biais.
En parlant de nouvelles, je pense à vous tous.
Notamment Camille; l'étudiante va bien ?
Pierre, où en est le voyageur ?
Myriam, promis je t'envoie mon certif médical très bientôt.
Virginie, Anne, what's up ?
Et bien sûr Claude, je crois que tu avais ou auras une course de fond, toujours merci pour ta passion et ton énergie, tu sais que tu es un moteur pour nous tous.
Une bise à Jacqueline. Et à ceux que j'oublie... ou que je n'oublie pas mais que je connais moins.
Pour ma part je viens de rentrer du stage équipe de Bessans où les spatules ont enfin put retrouver leur menu favori...
A une prochaine et j'espère que ce forum de communication trouvera son utilité. Encore bravo Laurent.
A+

Romain
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camille

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008 6:16 pm    Sujet du message: Nouvelles de l'étudiante Répondre en citant

Salut Romain et à tous,

L'étudiante va très bien.L'année suit son rythme (un peu rapide que le 1er semestre est déjà presque fini).
Tellement impatiente que la saison commence,que j'ai déjà sauté sur mes ski pour m'évader,m'éclater sur les premiers KMs tracés sur le plateau de Gève samedi matin.Sous le seul rayon de soleil du week-end,quel bonheur!!! Very Happy

Biz
A bientôt,au plaisir de se revoir sur les pistes.

Camille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
admin
Site Admin

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

c'est bien que ce forum (que j'ai dû changé, car le précédent n'était plus accessible) soit utilisé (je ne m'y attendais même pas ! Very Happy ). Je compte encore en mettre un autre, que j'avais développé moi-même, bcp plus simple d'utilisation (que celui-là) (notamment pas d'inscription initiale, ni de rubriques (quoique si vous trouvez ça bien, en cherchant un peu, je pense pouvoir le faire Question )), mais comme cela nécessite une base de données (il faut bien stocker les msgs qq part), pour éviter que ça coûte une fortune, je vais de nouveau changer d'hébergeur, et pour ne pas payer en double, je vais attendre la fin de cet abonnement (donc, jusqu'en juin). D'ailleurs, voici l'adresse où on peut voir (et tester ; ce n'est pas interdit) ce forum : http://parentdelevelansv.free.fr (désolé, ds le forum que j'ai développé, les URLS n'apparaîtront pas comme ici Crying or Very sad ).
Merci pour le bravo Very Happy , mais j'adore faire ça (d'ailleurs, je développe bénévolement d'autres sites, dont celui du forum). Et j'ai découvert ça, il y a un peu plus de 2 ans, ds le cadre de mon boulot (là-bas, je suis webmaster de sites intranet), mais avant, je n'y connaissais rien.
Pour le ski de fond, maintenant que la neige est là, il faut que je fasse réparer une fixation (qui est cassée), mais je pense qu'il suffit de la recoller. J'ai déjà été à Gève une fois (l'an dernier), mais pour moi, c'était limite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Vercors Handisport Index du Forum -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: